Mode d'emploi

Utilisez cette rubrique pour toute information, question, remarque, concernant le site ou pour écrire ou commenter un article.

Avec la rubrique "Laisser un message", vous pouvez mettre une annonce (co-voiturage, information...) ou un commentaire. Cette rubrique vous permet d'échanger entre scrabbleurs.

NB : seuls les champs "Nom" et "Message", marqués par une * sont obligatoires. Le champ "site internet" est facultatif

Laisser un message

Commentaires: 3
  • #3

    Jacqueline Tailliez (samedi, 21 décembre 2019 15:47)

    Bonjour !
    Ce serait sympa de préciser que le simultané normand du 18 janvier est un tournoi par paires. Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toute votre équipe et rendez-vous sur le terrain dès le débutvde l'année prochaine !

  • #2

    jean pierre Lefebvre (lundi, 09 décembre 2019 16:42)

    Bonjour à tous
    J'ai la tristesse de vous faire part du décès d'un des adhérents du club de Saint Léger du Bourg Denis, Mr Roussel Jean Marie, scrabbleur de longue date (1971) connu de nombreux scrabbleurs normands lors de nombreuses compétitions normandes et nationales. Un hommage civil lui sera rendu le vendredi 13 décembre à 10h15 au crématorium d'Evreux.
    Jean Pierre Lefebvre, président du scrabble bourdenysien

  • #1

    Ivresse altière (lundi, 09 décembre 2019 11:30)

    Enfin ma 1ère Nuit du scrabble cette année, qui plus est en tant que nouvelle licenciée rouennaise !
    Un tournoi participatif où chacun donne de soi lors d’une des 6 parties et contribue donc au bon déroulement et à la réussite de cette rencontre amicale.
    Les joueurs/euses, de tous âges et horizons, venus témoigner leur FIDELITE aux tournois normands ont honoré la réputée convivialité normande. Rencontres, échanges, partages, rires, sourires, chaleur humaine, ont ponctué les soirée/nuit/matinée.
    La bonne ambiance s’est confirmée pendant le repas/buffet, au cours duquel le maître QUEUX a notamment proposé aux DINEUSES et dîneurs un très bon jambalaya bien relevé. Et quelle bonne idée d’avoir SQUEEZAI la soupe à l’oignon !!
    Le plaisir de jouer des parties originales est tel que MERDOYER lors d’une partie (ou plusieurs) n’est pas grave, pas de quoi s’EBRANLER ni se RESIGNER à jouer à notre jeu favori si on ne parvient pas à former un hypothétique POLYEDRE lors d’une partie complétive.
    Pour ceux qui douteraient de tenir le coup toute la nuit, pas de crainte à avoir, on ne voit pas le temps passer… J’en étais à ma deuxième nuit blanche d’affilée et ma tête n’est pas tombée sur la grille. Bon j’avoue, j’ai dormi dans le train du retour en région parisienne.

    Le succès de ce concept n’est plus à prouver alors que dire de plus si ce n’est un grand merci aux parfaits organisateurs que sont Micheline et Aurélien, et leurs acolytes, toujours en quête de faire plaisir aux participants !!! Alors à l’année prochaine !!
    *(quelques mots en majuscules joués lors des parties)